19 février 2013

OBERHAUSEN 16.02.2013 .

Oberhausen 16.02.2013

PHOTOS


merci à CHRISSI
du  FORUM MON AMOUR POUR RONAN KEATING
POUR SA REVUE ET SES PHOTOS.

I was in Oberhausen last night it was absoloutely amazing! Ronan was on top form, his voice was great and he seemed to have a lot of fun! So lovely seeing him again, hopefully he will return to Germany with Boyzone! I went to the stage and gave a little cuddly toy to him - a little seal because the name Ronan means "little seal" but after he looked at it he put it down in front of the speakers and sadly forgot it at the end - haha! Here are some photos I took.



.






















Ronan Keating steht in Oberhausen auf der Bühne


TRADUCTION GOOGLE   ...

Ronan Keating est à Oberhausen sur scène

 La pop star irlandaise Ronan Keating (35). en Février en tournée en Allemagne
Le samedi (16 Février), il chante à Oberhausen. Dans cet interview, il parle de son nouvel album,
"Boyzone", la période postérieure à la séparation d'avec sa femme et son premier long métrage.

M. Keating,  vous avez posté sur Twitter une photo de votre cheville enflée. Qu'est-il arrivé?
Oh, je suis penché en faisant du jogging. Maintenant, je suis cool avec de la glace de la cheville. J'espère que c'est assez pour le concert de ce soir.
J'ai aussi lu sur Twitter que vous revenir sous peu avec Boyzone - marque l'anniversaire  du groupe de 20
ans - se produisent. Venir en Allemagne?

Depuis hier, nous avons des billets pour les spectacles en Angleterre et en Irlande à la fin de l'année. Dates pour les autres pays ne sont pas encore là. Mais j'aimerais aller avec "Boyzone" pour l'Europe et pour fêter les 20 ans.
Il ya des artistes solos qui ont un problème avec son image boys band ancien. N'est-ce pas ainsi avec vous?
Non, pas du tout! Nous ne sommes pas une bande de garçons , nous sommes
 un groupe d'hommes! Vous devriez être fiers de vos racines. Nous avons une bonne vie et nous aimons ce que nous faisons.

. Dans une interview à la télévision irlandaise, vous avez dit que c'est le meilleur album solo jamais. qu' a t il de si spécial?
Il a fallu six ans pour produire un nouvel album studio. Quelques-unes des chansons sont parmi les meilleurs que j'ai écrit dans ma vie et enregistrées. Je suis fier d'être repris après 20 ans d'avoir des grandes chansons.
Sur l'album sont des chansons pop et ballades principalement ...
Il ya seulement deux ballades réels sur le CD, ce qui est nouveau pour moi. Mes albums précédents étaient "ballade-lourd." Cet album est à l'opposé, la plupart des chansons sont très rapidesIl ya seulement deux ballades que je voulais écrire et enregistrer.

Avez-vous envisagé, direction musicale, par exemple, d'aller rock?
Oui, j'ai joué un peu avec de différentes manières et les idées de qui je suis et où je veux. Mais, pour être parfaitement honnête, la musique que je fais - c'est moi. Je fais de la musique pop! Je ne suis pas Jon Bon Jovi, je ne suis pas Bono: Je suis Ronan Keating et je suis très fier de ce genre de musique que je fais. Pour réaliser ce fut un moment de révélation pour moi.

Avec la mort de son meilleur ami Stephen Gately 2009 et le divorce d'avec sa femme l'année dernière était votre vie - comme dans votre chanson «Life Is A Rollercoaster" - a joué un tour de montagnes russes. At-il affecté vos nouvelles chansons?
Quand j'écrivais les chansons, je ne voulais pas être autobiographique ou raconter mon histoire. J'avais déjà fait mal aux gens suffisamment. Ce que je voulais, c'était un album optimiste, la dernière fois qu'il a probablement influencé. Je voulais créer un espoir, un album positif.
Vous dites vous-même que vous avez - par votre infidélité et la séparation d'avec votre femme - blesser des gens assez. Vous allez à vos concerts très ouvert à ce sujet. Comment réagissent les fans?
Je n'ai aucun secret, tout se sait.
 Et j'ai avec ce qui a été clairement venir, et nous nous réjouissons. Cela fonctionne mieux si vous êtes honnête.

Vous avez un moment difficile privé derrière. Est-ce qu'un chanteur juste récite des chants émotionnels plus émotionnels quand il a vécu ces moments?
Je ne sais pas si elle s'est améliorée vocalement ainsi. Mais en tout cas, je chante mes chansons avec beaucoup plus de passion qu'il faut pour obtenir certaines choses personnelles. Oui, je pense qu'il m'a influencé.

Qu'est-ce que vous préférez chanter en direct, vos tubes pop tels que les nouveaux «Incendies» et «Lovin 'Chaque Jour" ou ballades?
J'aime un mélange des deux, je ne peux pas dire que je préfère quelque chose. Dans un tel spectacle, il serait très ennuyeux si vous ne chanter que l'un ou l'autre seulement. Il ya 20 chansons dans la liste ensemble et je tiens à saisir l'auditeur dans un voyage à travers la liste figurant: Il commence riche en énergie et est donc calme - un peu des montagnes russes émotionnelles.
En Mars vous pouvez le voir en Australie pour la première fois dans un long métrage ("déesse"). Allez dans le milieu du cinéma?
) C'est quelque chose que j'essaie pendant dix ans - enfin quelqu'un a cru en moi. C'est une de mes passions et je voudrais en faire plus dans ce sens. Mais maintenant vient en premier sur mon premier film. Je suis excité et très fier.
Peut-être que vous pourriez transformer quoi que ce soit avec Rowan Atkinson ("Mr. Bean"), qui était déjà dans le clip de Boyzone à succès de "Picture Of You" pour voir. Avez-vous encore des contacts avec lui?
(Rires) Comment brillant est le chèque? J'aime Rowan Atkinson, c'est un génie. Je l'ai vu, mais pas pour très longtemps.
Ok, je suis heureux que vous ayez parlé de moi - même si vous chantez de sorte qu'il est préférable de ne rien dire du tout ("When You Say Nothing At All").
Hahaha, ouais, je suis heureux, aussi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire