17 février 2013

DUO RONAN et KIMBERLEY WALSH "FALLING SLOWLY"

Duo RONAN avec  KIMBERLEY WALSH

Prévu pour le 4 février 2013
"FALLING SLOWLY"
qui serait accompagné d'une vidéo

We hear Ronan Keating collab Falling Slowly (originally recorded by Glen Hansard and Markéta Irglová – featured in the film Once, it went on to win an Oscar)
is scheduled to be the album’s first single, with an accompanying video to boot.

Falling Slowly (originally recorded by Glen Hansard and Markéta Irglová featurein the film Once,



I don't know you
Je ne te connais pas
But I want youais je te veux
All the more for that
Le meilleur pour ce que ça représente
Words fall through me
Les mots me traversent
And always fool me
Et toujours aussi stupide que je sois
And I can't react
Et je ne peux pas réagir
And games that never amount
Et les jeux qui ne valent jamais
To more than they're meant
Plus que ce qu'ils signifient
Will play themselves out
Vont jouer avec d'eux mêmes
Take this sinking boat and point it home
Prend la barre de ce navire qui sombre et ramène le à la maison
We've still got time
Il est encore temps
Raise your hopeful voice you have a choice
Fais entendre ta voix pleine d'espoir, tu
avais une décision à prendre
You've made it now
Et tu l'as prise

Falling slowly, eyes that know me
Tomber lentement, des yeux qui me connaissent
And I can't go back
Et je ne peux pas revenir en arrière
Moods that take me and erase me
Les humeurs qui me prennent et m'effacent
And I'm painted black
Et je suis peint en noir




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire