04 mars 2013

PRESSE ANGLAISE IRLANDAISE ALLEMANDE AUSTRALIENNE


DAILYMAIL Continuing the celebrations: Ronan Keating enjoys another birthday meal with girlfriend Storm Uechtritz... after dedicating romantic song to her at gig





PRESSE ALLEMANDE WELT DE

Traduction google...pas toujours exacte...
mais bon çà donne un éclairage

Ronan Keating: "Il faut toujours regarder vers l'avenir"

Le chanteur irlandais Ronan Keating est en Allemagne pour six concerts.
 Du 15 Février, les fans peuvent s'attendre à des spectacles à Munich, Oberhausen, Francfort, Berlin, Leipzig et Hambourg.

Le spot sur les nouvelles qu'il a déjà dit  et ce que l'a inspiré dans son album et  sur  les  projets 2013  toujours en suspens.
Ronan Keating: "Il faut toujours regarder vers l'avenir"
Photo: DAPD Ronan Keating: «Vous devez toujours regarder vers l'avant,"
Le 31 Août 2012 a Ronan Keating (35) a sorti son dernier album, "FIRES" sur le marché.
Du 15 Février 2013, il  effectue six concerts en Allemagne pour ses fans
. Que pouvons nous réjouir, ce qui l'inspire et ce qui surprend qu'il envisage pour 2013, il a révélé dans une interview

Qu'est-ce qui vous a décidé, pour l'album "FIRES"  qu'elles sont vos influences particulières?
Il est le premier album solo en six ans, si je ne me trompe pas. Je veux dire, évidemment, que j'ai publié la chanson "For My Mother» et «When Ronan Met Burt, mais qui ne fut  que des  albums de covers. C'est bien, maintenant  de retour à sa propre musique sur la façon d'être.
Je reviens à mes racines et c'est finalement un album pop.

Vous avez déjà indiqué que «FIRES» avec votre premier album, "Ronan" est comparable. Que voulez-vous dire?
Il est semblable, parce que c'est la musique pop à nouveau. Au fil des années, j'ai essayé à maintes reprises dans différents genres musicaux. J'ai essayé de me concentrer sur aujourd'hui à chanter et à écrire des chansons tout en me rendant compte que j'avais complètement oublié ce que je veux vraiment et ce qui vient de mon cœur.

Sa chanson "Incendies" est le message qu'il ne faut jamais abandonner.

 Dans quelle situation avez-vous écrit cette chanson?
Je voulais que l'album entier donnerla direction que nous devons être optimistes.
 C'est une chanson à propos de lâcher prise du passé. Il faut toujours regarder en avant. «FIRES» est aussi ma chanson préférée de cet album. Pour moi,  elle semble nouvelle et positive, j'aime ça.

Avez-vous écrit la musique pour vous-même afin de réveiller à nouveau?
 «FIRES» a été effectivement écrit quand je  traversaisr une période difficile. C'est aussi pour les gens qui  sont venues à cette époque et étaient là pour moi. Parfois, vous avez besoin d'un incendie ou d'une personne qui donne un nouvel espoir ou le coup de pouce décisif.
Mon idée était que cet album est pour tous  pour être un tel feu.
Il est destiné à guider les gens et les aider à trouver leur chemin.
Du moins, j'espère qu'ils le comprennent


Vous avez parlé aussi des moments que l'album vous a aidé dans la séparation d'avec votre femme. Était-il plus de traiter les événements de la chanson, ou tout simplement la préoccupation au travail?
C'était le dur travail qui m'a aidé. Ce n'est pas seulement un album autobiographique. Ce sont mes sentiments, mais j'ai écrit une histoire sur ce qui se passait dans ma vie à l'époque.

Si vous vous sentez parfois comme un musicien, les gens qui dérangent vraiment, préparez-vous en chansons?
 il faut vraiment être très prudent. Je ne voudrais pas blesser personne. Je veux dire que vous pouvez le faire en chanson. Tout à coup, il y avait certainement des choses que je  dis dans mes chansons, mais j'essaie de ne pas le faire si offensant.
Retour à votre tour: Quelle partie de vos réalisations êtes-vous impatient le plus?
Ces dernières années, j'ai eu beaucoup de ballades. Cette fois il ya plus up-tempo chiffres qui inspirent s'amuser tout en exécutant. «Oxygène» et «i Got You" sont grands et certainement  je me souviens de mes tubes comme "Roller Coaster" et "Lovin 'Each Day".

Quelle est votre oxygène personnelle?
Pour moi, c'est actuellement mon travail, mais aussi mes enfants. Oui, il ya probablement plus mes enfants. J aime trop quand mes enfants chantent mes chansons. Je leur ai   joué vraiment souvent "FIRES" et ils aiment ça. Ils sont encore dans l'âge où le papa est cool, c'est très bien.

Qu'en est-il de nouveaux plans pour vous? Y a t-il peut-être une surprise en 2013?
Cette année marque le vingtième anniversaire de Boyzone. Peut-être que nous allons faire quelque chose de nouveau ensemble. Jusqu'à présent, nous n'avons pas de plans encore, mais  l' envie.







DAILYTELEGRAPH


NEWS COM  Keating draws on dark days for album

"This is a big deal for me - this album is not autobiographical, it's not. There's enough said and enough gone on and I really wanted to make a positive, optimistic album so that's exactly what I did,'' Keating said yesterday.

"Pop music is about escapism.









IRISH SUN    My Irish album sales won’t keep me in Gucci




STARPLUS   Ronan Keating inks new tatts are family friendly



CONTACMUSIC   Ronan Keating Is Moving On


COPICOS        Ronan Keating: “Ich möchte wieder glücklich sein”
                                                  (Je veux être heureux une fois de plus )


DAILYMAIL   i had a lot to cope with, but I'm learning to be happy



INDEPENDENT    Credo  / 'When I look in the mirror, I see someone who's caught up with his age'


HERALD    Ronan regrets writing 'premature' memoir


SUN           Ronan Keating back in joy zone after “scary” stint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire